samedi 28 mars 2015

Petit repas Vegan

Aujourd'hui en navigant sur la Apple TV, j'ai découvert un nouvel onglet, et devinez quoi ?! Que des recettes de cuisine ! Tip-top ! Alors je commence à regarder et je tombe sur une émission de Laura Miller "Raw, Vegan, Not Gross". Je ne suis pas vegan, mais j'y réfléchis depuis longtemps. je ne pense pas pouvoir me passer de fromage et d'oeufs, mais l'orientation est intéressante et permet une autonomie alimentaire assez extraordinaire.
Voici le lien vers son blog :
http://www.imlauramiller.com

Alors ce soir j'ai essayé une recette qu'on retrouve dans une de ses émissions (6 minutes en moyenne) dans laquelle elle explique comment faire un lunch vegan fun pour les enfants dans une boîte Bento :
https://www.youtube.com/watch?v=uHoPZBDDNic

J'ai fait la "pizza" avec la sauce, j'ai juste remplacé les graines de lin par du Chia et ajouté des herbes de provence dans la sauce et les "pizza". J'ai aussi caramélisé les oignons et l'ail. Cette recette est tellement délicieuse ! Et je vous jure qu'on se sent rassasié sans se sentir lourd ! Les enfants ont adoré!

Bon appétit !!!

Crédit photo : © Fleur Gontard

Crédit photo : © fleur Gontard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire