mardi 18 février 2014

Attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, on est encore en train d'attendre.... Moi si y a un truc qui me rend dingue, c'est l'attente !!!! Je peux me retrouver dans une situation catastrophique, au moins je sais que je dois agir, mais attendre ! RRAAAGGGHHHHHHHHHH !!!!!! Je tourne en rond, je m'impatiente, je suis déconcentrée... et là, tu attends depuis 5 jours et on t'annonce que ceux qui traitent ton dossier on changé leur système informatique et que ça prendra manifestement 3 jours de plus... QUOI ? HEIN ? C'est une blague ??? Non mais quand j'enseigne, j'ai l'air d'un hamster dans une roue, et il faut que j'attende encore 3 jours........ Bon ben pas le choix !!!! On va trouver une solution ! Ah non c'est vrai, faut rien trouver du tout, juste attendre !!!! Bon alors je vais pratiquer mes respirations yoga, me retaper l'intégrale des Dexter (ça changera le mal de place) et ensuite, pour mettre un peu de crémage sur le gâteau, si je n'ai toujours pas de réponse, je me refais l'intégral des Sopranos : c'est inspirant !!!!
Sur ce merci de me lire et laissez des commentaires, c'est super le fun :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire