dimanche 18 janvier 2015

carrés au citron de Louis-François M.

Tous ceux qui me connaissent savent que je suis vraiment une sous-douée des desserts. la raison principale en est simple : je n'arrive pas à suivre une recette sans la modifier. Alors forcément pour les pâtisseries et gâteaux cela ne fonctionne pas du tout !!!!

Mais Louis du magazine M a piqué ma curiosité : j'adore le citron. J'en mettrai dans tout ! Et son thème de la semaine : le citron. Alors on a essayé les pâtes asperges-chorizo citron : une tuerie tellement c'était bon ! Et le carré au citron ! Rhhhooooooooooo DÉLICIEUX ! Je suis tellement mauvaise pour faire des desserts que quand mes enfants ont vu les carrés au citron, il a fallu que je les force pour qu'ils goûtent ! Mais là, ils avaient hâte que j'en fasse un deuxième !

Je vous mets le lien vers la recette et les photos de notre carré ! Menoum !!!

http://tva.canoe.ca/emissions/signem/recettes/carres-au-citron-1033581


Crédit photo : © Fleur Gontard

Crédit photo : © Fleur Gontard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire