dimanche 25 janvier 2015

Inspiration

pas beaucoup d'inspiration en ce moment pour le blog ! je suis dans une période de petits changements intérieurs et de grandes réflexions politiques... Du coup je n'arrive pas à composer de recettes. je m'inspire de celles de "Trois fois par jour" et des recettes de Louis (M).
J'ai essayé vendredi soir la recette de coquilles géantes, mais un peu modifiée pour qu'elle soit végé.
Voici la recette originale :
http://www.troisfoisparjour.com/recettes/pates-riz/coquilles-geantes-farcies-au-poulet-epinards-fromage

Moi je l'ai faite comme ça :

Coquilles géantes fromage et persil
(pour 6 personnes)


- 1 paquet de coquilles géantes
- 2 pots de fromage Ricotta
- 1 botte de persil
- 1 oignon
- 1 contenant de champignons
- 3 gousses d'ail
- 1 paquet de mélange de fromages italiens râpés
- Fines herbes
- sel et poivre au goût

Sauce
- 1 boite de sauce tomate aux 4 fromages
- 1/2 tasse de crème à cuisson
- 2 gousses d'ail

-Faire cuire les coquilles puis les passer à l'eau froide pour qu'elles refroidissent.
- Dans une casserole, faire dorer les oignons coupés en fines lamelles et l'ail haché. Ajouter les champignons en lamelles, puis le fromage Ricotta. Bien mélanger, ajouter les fines herbes, le persil haché grossièrement, sel et poivre puis la moitié du paquet de fromage râpé.
- Remplissez vos coquilles avec le mélange. Faire une sauce avec la sauce tomate, de l'ail haché et la crème. Verser sur les coquilles. recouvrez du reste de fromage râpé.
- Faire chauffer au four à 350F puis faire griller le dessus. servir chaud avec une salade verte.

Bon appétit !!!!


Crédit photo : 3 fois par jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire