mardi 4 novembre 2014

sandwich délicieux

J'adoOOOOre les sandwichs ! J'en mangerai matin, midi et soir avec des soupes.... Hier en allant à Montréal, j'ai mangé un sandwich délicieux qui m'a rappelé un sandwich que je mangeais lorsque je vivais encore en Nouvelle-Calédonie. J'adorais ce sandwich, je m'en faisais très souvent. Il est frais, délicieux et le goût est original.

Sandwich chèvre et pomme verte

( pour 2 personnes)

- 1 baguette fraîche (et si possible chauffée)
- 1 paillot de chèvre type Paillot Alexis de Portneuf
- 1 pomme verte
- Mayonnaise ou dijonnaise (marque Maille)
- Quelques feuilles de menthe
- Quelques feuilles de salade (si possible roquette pour son petit goût poivré)
- Sel et poivre au goût


- Couper la baguette en deux, tartiner les deux côté de dijonnaise Maille ou de mayonnaise Maille. Couper le chèvre en rondelles, les déposer sur le pain. Couper la pomme verte en tranches, les déposer sur le chèvre puis ajouter des feuilles de menthes sur la pomme. ne mettez pas trop de menthe, 2 ou 3 feuilles par sandwich. Vous pouvez hacher la menthe et la saupoudrer sur les pommes.

- Saler et poivrer au goût.

Délicieux avec une salade de tomates...

Bon appétit !

Crédit image : Google images

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire