jeudi 16 janvier 2014

Ayé

Enfin sortie des limbes de la grippe, après 6 jours complets dans mon lit... J'ai passé plusieurs journées à me demander ce qui me poussait à resister ainsi au fait d'être couchée et de me laisser porter par la vague. Je me revoyais enceinte de ma petite dernière, des mois couchée à regarder toutes les séries mauvais goût américaines, canadiennes, je les ai toutes faites. Ces mois entiers à compatir en pensant aux pauvres patients des centres de soins de longue durée qui passent des années couchés dans un lit à manger de la purée.
Alors aujourd'hui debout, pas forte, mais au moins debout à limiter les risques de plaies de pression et à accepter de reprendre un peu le contrôle sur mon corps. Bye-bye influenza, bonjour maison, YEAH ! .
Et dehors de magnifiques flocons, lègers, parfaits, qui prennent leur tempset se promènent avantde toucher le sol... Quel plaisir, une journée parfaite pour se remettre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire