mercredi 8 janvier 2014

Partage

Juste pour commencer à partager, voici un blog intéressant et surtout une recette de Jamie Oliver (je suis fan) qui pourra être utile pour les lunchs familiaux :

http://augredumarche.blogspot.ca/2014/01/salade-de-poulet-et-de-quinoa-une.html

2 commentaires:

  1. Et bien, si vous voulez quelques trucs coté remedes de grand-mère.... Je viens de passer quelques jours sur le carreau, seule dans mon coin fort fort lointain, incapable de mettre le nez dehors. J'ai donc testé de ces recettes et je suis épaté es résultats!!!! Sans parler des couts reliés a ceux-ci...

    RépondreSupprimer
  2. Mon coup de coeur...
    Sirop pour la toux
    1/2 T d'eau
    1/2 T de vinaigre de cidre
    1 c.à thé ( 5 ML) Poivre de cayenne
    1 c.à Soupe (15ml) Miel
    Mélanger le tout prendre 1 c.à soupe( 15ml) au 4h
    Garder au frigo
    AVERTISSEMENT: Ca fesse, mais ce n'est pas pire que du sirop Lambert (beurk!!)

    Aussi...
    Infuser
    1c à soupe ( 5ML) de thym sèché
    et du miel

    RépondreSupprimer