mercredi 15 janvier 2014

bonne à rien

Alors comme le dit si bien le patriarche familial, alias Papou, quand on a la grippe et qu'on est bon à rien, faut arrêter de se mettre la tête dans le guidon et accepter de se poser pour laisser passer l'orage !!! Pas facile quand on est hyperactive chronique.
Dans les dernières tribulations de ma grippe infernale, j'ai vainement essayé de me rendre au boulot ce matin, tellement crevée que j'ai oubliée de mettre mon manteau en partant, ai déboulé les marches de l'entrée (heureusement il n'y en a que 4) pour atterrir sans aucune grâce sur le bitume à côté d'une plaque de glace en déroulant avec toute la féminité dont je suis capable un long rouleau de gros mots et d'injures. Finalement j'ai dû retourner à la maison (merci à mes merveilleuses collègues, je n'aurais jamais fait la journée).
Et là je dois me reposer. Pfff, j'en suis en 5 jours à la 5ème saison d'une émission débile pour ados que je regarde sur Netflix (eh oui, la honte !!!), mais au moins ça se déroule à NY, je spotte des endroits à aller voir en février avec Ma Pépette Internationale.
Je retourne à ma série nullasse de merdouille de crotouille, dans mon lit que je ne peux plus voir en peinture, pour me reposer (obligée...).
À la prochaine aventure :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire