mercredi 8 janvier 2014

Et si....

Et si j'osais, enfin, après bien des années à me demander s'il fallait, faire un blog dans lequel on échange sur les difficultés de la vie de famille dans nos sociétés soit-disant évoluées, post-modernes et capitalistes.
Alors un premier saut, aujourd'hui, parce que 2014 vient de recommencer, parce que je reviens, avec ma petite famille, de vacances dans le Nord, isolés du monde, tout près des gens. Parce que cette année, j'aimerais que nous trouvions notre place, comme bien d'autres. Parce que j'ai encore l'illusion que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et que j'espère pouvoir changer un peu les choses en stimulant le partage...
Alors ce blog c'est avant tout un lieu où nous pourrons échanger, un endroit où je donnerai des trucs pour manger pas cher, cuisiner pas cher, recycler, voyager en Amérique du nord avec 3 enfants sans aller dans des parcs d'attraction, ni à Disney... Tout plein de petites choses pour nous aider à traverser ce quotidien des familles moyennes, qui souvent ne sont pas pauvres, mais juste assez endettées pour avoir du mal à s'en sortir....
Pour commencer, je vais partager ma vision parfois imbécile heureuse et toujours optimiste du monde :


Alors n'hésitez pas, commentez, faites des demandes, écrivez moi, c'est un lieu d'échanges avant tout.

Fleur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire