mardi 28 janvier 2014

Pilates intensif

Alors nouveau projet cette année pour moi : se débarrasser de tous les petits extras que mes 3 grossesses ont laissé sur mon corps. Je dis petits extras, parce que chacun des 3 enfants en a laissé un peu... Mais 3 fois plein de petits extras, ça fait un pas pire gros extra....
La solution : Manger mieux, manger moins (bon ça va, celle-là on la connaît...), mais surtout dormir mieux et faire plus d,exercice... je comptais sur le ski cet hiver pour dévaler les pentes et maigrir en m'éclatant, pas de bol, on gèle grave, pas moyen d'aller glisser à mon goût, même hyper bien habillée !
Alors la soluce quand on ressemble à ça :


Que dans sa tête on se sent comme ça :



Que pour sa santé il faudrait être comme ça : 


Mais qu'en vérité on voudrait être comme ça :


Et bien on se tape du yoga le matin, du pilates le soir, avec la plus petite chérie de la famille qui vous arrache votre élastique, qui tire sur le tapis et qui fait "ya, ya" assise sur votre dos quand vous pratiquez les exercices dorsaux !
Alors moi je dis, merdouille de crotouille, à quand la pillule qu'on prend une fois et hop on devient celle qu'on voudrait être avec les qualités de celle qu'on devrait être... hein bon ! :)
Ah et puis tout ça en mangeant de la Haagen Dasz au caramel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire